Système Réducteur de Graisse

Reducteur de Graisse Avis Livre pdf

De nos jours, non seulement les femmes, mais aussi les hommes, sont préoccupés par leur santé, par des aliments et des habitudes alimentaires appropriés pour rester en forme et avoir un corps idéal, en particulier lorsqu’ils ont un excès de poids et qu’ils souhaitent perdre du poids et se débarrasser des graisses indésirables. Ils ont recours à plusieurs méthodes telles que des régimes spéciaux, ou jeûner pendant un certain temps, aller au spa, nager, pratiquer des cours de yoga… Je ne suis pas une exception spéciale:
J’ai récemment découvert le nouveau système de réduction de la graisse de Wes Virgin. J’ai vu qu’il s’agissait d’un programme d’alimentation particulièrement intéressant et, après avoir visionné la vidéo sur leur site, il semblait que beaucoup de choses qui avaient été proposées étaient identiques à celles avec lesquelles j’avais eu du mal à perdre du poids non désiré. Contrairement à d’autres programmes qui sont généralement conçus pour les femmes ou les hommes, jeunes ou âgés, ce programme adopte une approche universelle. Bien que tout le monde soit différent, le fonctionnement de notre corps est le même. Pour moi, cela a du sens car les bases de la perte de poids ne devraient pas être spécifiques à un type de personne, à l’âge ou au sexe, mais à tout le monde.

Qu’est-ce qu’un système anti-graisse?

Le système de réduction des graisses est conçu pour être une solution de perte de poids complète. Son objectif est de vous faire perdre du poids tout en restant en bonne santé avec des résultats à long terme et à la hauteur de vos attentes.

Selon les études effectuées sur le programme et les entretiens menés avec des personnes qui ont essayé et testé le programme, vous pouvez vous attendre à perdre (en moyenne, certains perdent plus, d’autres moins) moins de 22 livres au cours des quatre semaines du programme.

Au bout de 4 semaines, la plupart des gens (dans la mesure où ils respectent strictement les principes enseignés dans le programme) continuent à voir des progrès au fil du temps. Certaines personnes ont déclaré avoir perdu plus de 40 livres au cours du premier mois.

Oui, 40 livres en 4 semaines, c’est beaucoup – mais avec un plan de perte de poids bien structuré et testé, c’est certainement possible – et réaliste. Ne vous inquiétez pas trop à ce sujet.

Une des principales raisons pour lesquelles la perte de poids est si difficile est qu’il n’existe pas de plan clair, facile à suivre et exhaustif à respecter. Si vous essayez de perdre du poids sur vous-même, comme je l’ai fait, je pense généralement que je fais les bonnes choses, je fais de l’exercice, je mange des aliments sains et nutritifs, mais honnêtement, je ne suis pas sûr de 100 %.

Avec le système réducteur de graisse, vous n’avez pas à composer votre propre plan et à comprendre toutes les mesures compliquées, les combinaisons d’aliments, le moment opportun pour manger, etc. Vous n’êtes pas obligé de passer du temps sur quoi que ce soit avant de prendre cette méthode. C’est déjà là pour vous.

Qui a écrit la méthode de réduction de la graisse?

La méthode de réduction de la graisse a été écrite par Wes Wesley “Wes”, entraîneur de fitness et expert en régime.

Pendant longtemps, Wes devait s’occuper de l’entraînement physique des soldats. Ces soldats étaient typiquement américains, sans forme ni pire que la plupart des gens normaux, hommes et femmes, généralement d’âge moyen et peu expérimentés en matière de mise en forme.
Afin de trouver une méthode efficace de réduction / perte de poids, il a essayé beaucoup de choses tout en observant les habitudes des soldats:

  • Interdiction des glucides.
  • Cacher les salières des tables pendant les repas.
  • S’assurer que les soldats ont bu (beaucoup d’eau).

Il est sorti pour tester plusieurs régimes, y compris les régimes populaires.

Après avoir testé et échoué plusieurs fois sur de nombreux groupes de personnes, il a commencé à aller quelque part. Il prenait le meilleur des différents régimes, coupait le gras et le simplifiait en un plan simple à suivre et facile à suivre.

Pendant longtemps, ce régime était un outil qu’il utilisait pour son travail. Il n’y avait aucune intention commerciale – il n’avait même pas pensé à mettre son régime dans un produit. C’était son outil, car un mécanicien a besoin d’une clé. Mais ensuite il a rencontré Severino.

Severino était un ancien élève de Harvard Med School. Mais, il n’était pas un abandon moyen. Il n’était ni paresseux ni un élève pauvre (en fait, il avait d’excellentes notes).

S’il y a une chose à propos de l’industrie médicale, tout est une question d’argent.

Cela est particulièrement vrai dans l’industrie du conditionnement physique et de l’alimentation comme dans toute autre discipline. Severino a fait des recherches sur la perte de poids et était particulièrement intéressé par la possibilité pour une personne de perdre le plus de poids possible, en un minimum de temps. Malheureusement pour lui, ses méthodes étaient trop simples, de sorte que les gens doutent de son travail, car ses méthodes ne nécessitent pas de compléments ou d’équipements coûteux. Il n’y avait rien à vendre, et pour l’industrie de la perte de poids, ses recherches étaient simplement une mauvaise affaire. Ses recherches ont menacé de nombreux créateurs d’argent bien établis dans le secteur de l’alimentation, alors il a échoué et a cessé ses recherches.

Heureusement, il a rencontré Wesley, qui n’était pas dans l’industrie du fitness pour vendre quelque chose ou gagner de l’argent, mais il souhaitait simplement un programme qui fonctionne.

Le régime alimentaire est assez simple. Cela remonte aux racines, ce qui dure depuis des centaines d’années. L’objectif principal est d’amener les gens à manger ce que nous sommes censés manger. Aucune raison de compliquer les choses trop. Pensez-y, le surpoids est un problème moderne des dernières décennies!

La méthode de réduction des graisses permet à votre corps de se débarrasser des additifs, des radicaux libres et des toxines accumulés au fil des années, fournissant à votre corps les nutriments dont il a besoin pour éliminer tous les nutriments dont il a besoin.
Perdre du poids n’est pas si difficile. C’est assez simple tant que vous avez des directives à suivre. C’est exactement ce que la méthode de réduction de graisse est.

Qu’est-ce qui est inclus?

J’ai inclus certaines de ces directives ci-dessous. Malheureusement, je ne peux pas poster trop de matériel ici car il est protégé par le droit d’auteur.

Mangez des protéines de haute qualité. C’est l’un des principaux piliers de l’alimentation. Les protéines vous aideront à conserver et à développer vos muscles, ce qui augmentera votre métabolisme.
En construisant votre masse musculaire, vous brûlerez plus de calories, même pendant que votre corps se repose.
N’ayez pas peur des graisses saines. La graisse ne fait pas grossir!
Augmentez votre consommation de bonnes vitamines et minéraux. Comme ce projet avait été conçu à l’origine pour les soldats, il était important de ne pas les affamer. Ils ont besoin d’énergie, d’une tête en pointe et d’un bon sommeil. C’est pourquoi le programme met beaucoup l’accent sur la consommation des vitamines et des nutriments appropriés.
Pas de mode low carb. Les glucides ne sont pas dangereux. Votre cerveau a besoin de glucides pour fonctionner et vous devez les manger (en quantité et en quantité suffisantes).

Qu’est-ce que le programme vous apporte?

• Cela fonctionnera pour tout le monde. Il a été écrit pour s’adapter à un large éventail de personnes – jeunes, vieux, hommes et femmes.
• Le produit est 100% numérique. C’est un livre électronique, ce qui signifie que vous pouvez le lire sur votre ordinateur, l’imprimer et le mettre sur votre téléphone ou votre iPad. C’est vraiment pratique, et cela signifie également que si vous êtes plus d’une personne qui maigrira (une famille entière par exemple), vous pouvez facilement le partager entre vous tous.
• Il comprend une liste d’achats facile à utiliser avec votre copie numérique sur votre téléphone, pour une planification rapide et facile des repas.
• Vous obtenez un accès instantané, au cas où vous voudriez commencer maintenant.
• Les résultats sont rapides – mais plus important encore: ils ont fait leurs preuves. Sachant que votre plan de match a été utilisé par des milliers de personnes ayant obtenu de bons résultats, il est beaucoup plus motivant de s’y tenir.

Les inconvénients

En fait, le programme ne crée aucun effet indésirable. Le seul inconvénient est que vous devrez changer certains aspects de votre routine quotidienne. L’ajustement peut être radical si vous êtes habitué à beaucoup vous asseoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>