Pourquoi la caféine est interdite aux femmes enceintes?

Pas récemment, la caféine est connue du grand public. Depuis l’âge de pierre, la caféine est familière aux humains. L’âge de pierre Les humains croient que la caféine est une substance qui peut soulager la fatigue, stimuler la prise de conscience et améliorer l’humeur. Ils consomment de la caféine de manière à mâcher directement certaines parties de sources de caféine telles que les graines, les brindilles, les branches, les feuilles ou d’autres parties de la plante.

La caféine n’est pas une autre classe d’alcaloïdes de composés chimiques. Avoir une forme krista et un goût amer. Rien de mal si la caféine est synonyme de café. La raison en est que la caféine a été découverte pour la première fois dans les grains de café par un chimiste allemand en 1819.

En effet, la caféine composée est un composé naturel présent dans de nombreuses cultures vivrières. Comme les feuilles de thé, les fruits de cola, la guaranina et le maté. Sur l’origine des plantes, la caféine ne fait en réalité pas partie des aliments ni des boissons pouvant être consommées. Dans les cultures vivrières, la caféine agit comme un pesticide naturel. La caféine va bannir les parasites. Les insectes qui endommagent les cultures seront paralysés et mourront éventuellement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>