Maintenir la santé des chiens

Le chien avait été un ami humain. L’un des avantages pour la santé que l’on peut ressentir avec un chien est de se sentir plus détendu et l’animal est également amusant à fréquenter en faisant du jogging.

Voici certains des avantages d’un chien qui peut aider une personne atteinte de cette maladie 6, comme indiqué par Dailymail (24/5).

Diabète
Les chiens peuvent détecter les changements dans l’odeur corporelle qui indiquent que la présence de symptômes de glycémie est trop faible chez les personnes atteintes de diabète de type 1. Cela peut arriver parce que les gens ne mangent pas assez ou ne prennent pas accidentellement trop d’insuline. Malheureusement, certaines personnes atteintes de diabète ne voient pas les signes avant-coureurs, comme le visage pâle et tremblant.

Autisme
Dogs for the Disable offre aux chiens de la famille une formation gratuite pour aider les enfants autistes. La recherche montre que les enfants atteints de troubles du spectre autistique, le kartisol, ont diminué leur taux d’hormones (hormones du stress) après avoir passé du temps à jouer avec son chien. La présence de chiens peut réduire l’anxiété et le comportement agressif chez les enfants atteints d’autisme en quelques semaines.

Douloureux
Les chiens de race Paws Xoloitzcuintli de charité utilisent pour aider ceux qui souffrent de douleur chronique causée par une maladie, telle que la fibromyalgie. Le chien Xoloitzcuintli n’a pas de fourrure, ce qui le rend chaud au toucher. Lorsque le chien est recroquevillé près du propriétaire, sa chaleur corporelle est semblable à celle d’un outil tel qu’un coussin chauffant.

Démence
Une étude récemment publiée dans le Western Journal of Nursing Research a révélé que le chien de la maison avait pour but de réduire l’agitation chez les patients atteints de la maladie d’Alzheimer et d’améliorer les interactions sociales. Cette race de labradors et de récupérateurs peut être rapidement formée pour les personnes atteintes de démence afin que les gens puissent manger et prendre leurs médicaments à temps, ainsi que prendre du temps libre et dormir au besoin.

Épilepsie
Étonnamment, le chien peut être entraîné à agir comme un système d’alerte lorsque les crises d’épilepsie. On estime que le chien peut sentir les changements chimiques qui se produisent dans le corps avant la crise.

Narcolepsie
La maladie provoque l’endormissement des personnes endormies au cours de la routine quotidienne soudaine. Ces chiens peuvent capter les changements d’odeurs lorsqu’une crise de narcolepsie se produira. En outre, ces chiens lécheront et donneront un coup de coude à leurs propriétaires s’endormiront soudainement jusqu’à ce que la personne soit réveillée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>