Attention, boire de l’eau en mangeant

Vous avez l’habitude de boire beaucoup quand vous mangez? Il semble que vous devriez immédiatement changer d’habitude. Par conséquent, il a été constaté qu’une gorgée d’eau lors de la consommation inhibait la digestion dans l’estomac.

Shonali Sabherwal, des conseillers indiens en microbiote, par exemple, lorsque le repas n’est pas le bon moment pour satisfaire votre soif. «Les gens ne savent pas boire de l’eau en mangeant assez difficilement pour digérer», dit Sabherwal, cité par le Times of India.

La recherche montre que boire un peu d’eau pendant le repas n’est pas une préoccupation. Cependant, boire un verre ou deux verres peut nuire à la digestion. Les chercheurs ont découvert qu’il est préférable de boire de l’eau avant de manger et deux heures après. Cela aide à l’absorption des nutriments.

Sabherwal a déclaré que boire de l’eau en mangeant peut diluer la concentration d’acide gastrique (HCl). Pour digérer les aliments, votre corps a besoin d’une certaine concentration de HCl. Cependant, comme ils boivent beaucoup d’eau, la concentration de HCl est réduite. En conséquence, seuls quelques aliments peuvent être digérés par le corps. Ceci, s’il est autorisé à continuer, peut entraîner diverses maladies.

L’acide gastrique, en plus d’aider à la digestion sert également d’anti-bactérien. Si l’estomac ne fonctionne pas de manière optimale, sera en mesure d’affecter le travail des autres organes digestifs de devenir plus sévère, provoquant un déséquilibre du métabolisme.

Afin de ne pas avoir faim en mangeant, Sabherwal recommande de ne pas manger trop d’aliments salés. «Assurez-vous que votre nourriture est trop salée, car cela va créer davantage de soif», a-t-il déclaré. Digestion afin de continuer à bien fonctionner même sans aide d’eau, il a suggéré de mâcher lentement. Lors de la mastication, la bouche sécrète des enzymes qui aident à décomposer les aliments, de sorte que la tâche de digérer les aliments dans l’estomac devient plus légère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>