5 exercice calories brûlantes

Selon la plupart des gens, il n’ya rien de mieux que d’avoir la forme physique idéale. En plus d’avoir l’air intéressant pour vous et votre partenaire, nous allons certainement plaire à ceux qui l’entourent.

Donc, pour vous aider à réaliser ce rêve, essayez de suivre un type d’exercice pour brûler au moins 200 calories par jour.

  1. Aérobie
    Forme d’exercice à la musique avec ce mouvement dynamique et rapide nous fera perdre beaucoup de calories. Qu’il s’agisse d’aérobic pendant 45 minutes tous les jours ou tous les trois jours, non seulement ça va physiquement, l’aérobic va également vous faire sourire.
  2. Yoga
    Tous les types de yoga, qu’ils soient légers ou lourds, donneront à votre corps une sensation de légèreté. Non seulement cela, le yoga apportera également la paix et le bonheur et vous incitera à rester accro à continuer à le faire.
  3. Marcher
    Une marche rapide de 20 minutes chaque jour pour que le corps n’ajoute pas de poids inutile. Avec l’état du corps éveillé, vous sentez que vous n’avez plus besoin de suivre un régime.
  4. Danse
    La danse est une autre forme de sport. Non seulement amusant, la danse ne vous aide pas non plus à perdre beaucoup de poids et à assouplir votre corps! Selon une étude menée aux États-Unis, suivre le cours de danse peut aider à brûler des calories tout en faisant de l’exercice. Notée, pendant 1 heure, la danse en salle peut brûler 180 à 480 calories, la danse du ventre en brûle 180 à 300 calories, le swing 250-400 et la salsa en brûlant 400
  5. Corde à sauter
    Ce type d’exercice qui comprend le classique est un sport qui peut servir populaire. exercer une activité compétitive et un moyen d’améliorer la force, l’équilibre et l’endurance cardiorespiratoire.