10 choses inattendues qui peuvent vous rendre en bonne santé

Nous connaissons déjà ce régime et cet exercice qui ont du sens. Mais il s’avère que, en plus de deux choses, il y a des choses inattendues qui sont saines. C’est ici:

Photographier
Si vos loisirs prennent des photos pendant les vacances ou la nuit, c’est une bonne chose. La recherche montre, rappelant de bons souvenirs et avoir une vision positive du passé peut aider à améliorer le bonheur et la santé. Mais selon une autre étude, nous avons constaté qu’il est plus difficile de rappeler de bons souvenirs que de mauvais. Si vous avez du mal à vous souvenir de bons souvenirs, essayez de charger un album photo de vos moments préférés pour améliorer rapidement la santé et le bonheur.

Stress
Nous connaissons tous les effets néfastes du stress sur la santé, mais le stress à court terme renforçait en réalité notre système immunitaire. En cas de stress aigu, le corps se prépare à la menace ou au danger (réaction de combat ou de fuite) avec la libération d’hormones telles que le cortisol, ce qui renforce temporairement le système immunitaire. Ainsi, lorsque vous vous sentez nerveux avant un entretien d’embauche, une présentation ou le grand jeu, rappelez-vous que vous renforcez votre système immunitaire.

Explorer Internet
Est-il vrai que parcourir Facebook et rechercher des potins sur des célébrités est une perte de temps? Pensez encore. Des recherches menées à l’Université de Californie à Los Angeles ont révélé que l’exploration du monde virtuel contribuait à améliorer la santé du cerveau des personnes d’âge moyen et plus âgées et pouvait même prévenir certains effets du vieillissement sur le cerveau. Il stimule la zone du cerveau qui contrôle le langage et la mémoire, et aide également à définir la logique de décision.

Cri
Ce rire est bon pour notre santé, nous le savons déjà. Mais étonnamment, il a été ému aux larmes également. Des chercheurs de l’Université de Floride du Sud ont découvert que 88,8% des personnes se sentent mieux après avoir pleuré. On estime que les larmes aident le corps à libérer les substances chimiques qui s’accumulent dans le corps lorsqu’il est stressé. Alors la prochaine fois que vous vous sentez pleuré après avoir regardé un film triste ou que vous avez vécu toute votre émotion, rétablissez votre santé et votre humeur en pleurant.

Marié
Plusieurs études et statistiques montrent que les personnes mariées ont tendance à vivre plus longtemps que les célibataires, car elles vivent plus souvent l’isolement social. De plus, les chercheurs suggèrent que si vous décidez de vous marier, vous pouvez améliorer encore votre santé.

Une étude portant sur plus de 1,5 million d’hommes et de femmes a révélé qu’avoir un ou deux enfants réduisait le risque de maladies graves telles que le cancer, l’alcoolisme et les maladies cardiaques.

Chambre de compensation
Ce n’est peut-être pas l’activité favorite. Mais nettoyer la maison peut vous aider à rester en forme et en bonne santé, mais vous permettra également de garder votre poids. Selon un sondage sur les tâches ménagères, les répondants moyens parcourent plus de 22 km et brûlent plus de 50 000 calories par an lors du nettoyage de la maison.

De plus, une étude financée par Cancer Research UK a révélé que les travaux ménagers peuvent réduire de 30% le risque de cancer du sein chez la femme pré-ménopausée et de 20% à la post-ménopause.

Avoir un gros cul
Essayez de mieux apprécier la forme du corps. Si vous êtes frustré par cette attaque, l’étude a montré que la graisse stockée dans les fesses pouvait éliminer les acides gras nocifs. Elles contiennent également des substances qui empêchent le blocage des vaisseaux sanguins et réduisent également les risques de maladies cardiaques, de diabète et d’accidents vasculaires cérébraux.

Un peu sale
En général, il est bon de rester propre, mais un peu sale a l’avantage de ne pas y penser. Inversement proportionnelle aux préjugés de la population en général, être trop stérile ne nuit pas à votre santé et a même ajouté que l’étude révélait que l’exposition à la bactérie présente dans le sol pouvait contribuer à renforcer l’immunité et à lutter contre la dépression.

Rear view of a group of diverse woman friends walking together

Bière
Beaucoup de gens associent le ventre de bière, mais boire de la bière avec les bonnes règles s’avère plus bénéfique pour la santé que le vin rouge. La recherche a montré que goûter la consommation de bière peut aider à réduire le risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, de diabète et de démence. Plus important encore, la bière est riche en éléments nutritifs, notamment en magnésium, en sélénium et en vitamine B, et contient également un composé anticancéreux présent dans les plantes à houblon.

Ton ami
Relativement rares, il y a des choses que nous aimons qui sont bonnes pour nous, mais dans ce cas, il semble que ce soit son véritable ami. La recherche révèle que vos amis peuvent vous aider à vivre plus longtemps en réduisant la dépression, le stress et la frivolité, et vous encouragent également à rester en santé.

En fait, une étude réalisée par l’Université Brigham Young a révélé qu’un bon réseau social pouvait aider à la survie de 50%, tout en ayant peu d’effets sur vos amis de votre âge, comme fumer 15 cigarettes par jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>